Concert Ashanti annulé après la vente de seulement 24 billets

Concert Ashanti annulé après la vente de seulement 24 billets

 

Concert Ashanti annulé après la vente de seulement 24 billets

Concert Ashanti annulé après la vente de seulement 24 billets

La reine de la pop Ashanti peut avoir 3,8 millions d’adeptes sur Instagram et 1,92 million sur Twitter, mais cela ne veut pas dire grand-chose quand il s’agit de faire sortir les fans des médias sociaux et de les attirer dans les stands.

On s’attendait à ce que la redevance de Murder Inc. se produise à l’événement Back To Brook de l’Université Stony Brook plus tard ce mois-ci. Mais selon Bossip, ce spectacle a été supprimé après la vente de seulement 24 billets pour le concert.

Une déclaration de l’école se lisait comme suit :  » En tant qu’organisation, nous faisons de notre mieux pour accueillir des programmes pour les élèves tout en assurant la diversité et l’inclusion. Cependant, nous avons eu du mal à exécuter certains aspects. Une semaine avant le concert, seulement 24 billets sont vendus aux étudiants.

L’école a poursuivi en expliquant qu’ils avaient initialement réservé Teyana Taylor pour le concert, mais elle s’est retirée à la dernière minute, laissant les organisateurs se démener pour promouvoir Ashanti comme la nouvelle vedette.

Ashanti travaille actuellement sur un album commun avec son partenaire dans le crime Ja Rule de Murder Inc.

« Nous allons gagner du temps et faire en sorte que cela se produise « , a-t-elle déclaré en juin lors d’une entrevue avec ET. « C’est si drôle parce qu’on en parle depuis si longtemps, mais je pense que maintenant, il se dit : « OK, maintenant il est temps de le faire. »

Espérons qu’elle aura plus de chance avec les ventes d’albums.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *