DMX Sortira de prison le mois prochain

DMX Sortira de prison le mois prochain

X reviendra bientôt faire de la musique.

DMX, qui a été condamné à 12 mois de prison en mars 2018, recevra une libération anticipée, selon TMZ. Le rappeur « Slippin' » sortira de l’établissement pénitentiaire fédéral de Filmer le 27 janvier 2019, ce qui signifie qu’il lui reste exactement un mois avant son retour.

Dans le même rapport de TMZ, il est dit que DMX sera probablement occupé une fois rentré chez lui. Le rappeur a écrit une tonne de texte alors qu’il était derrière les barreaux et cherchera à tout enregistrer une fois qu’il aura du temps en studio. X se voit également proposer des rôles de film pour un biopic potentiel sur sa vie.

Une fois à la maison, X pourra voir ses 15 enfants, dont son plus jeune fils, Exodus Simmons, qui a deux ans et qui a de graves problèmes de santé.

Dans un rapport antérieur de TMZ, les procureurs voulaient à l’origine condamner X à une peine de cinq ans dans son affaire d’évasion fiscale. C’était pour s’assurer que le rappeur ne le refasse plus jamais. C’est aussi arrivé après qu’il ait échoué à un test de dépistage de drogue alors qu’il était en liberté sous caution. En fin de compte, DMX aura servi moins d’un an mais sera surveillé de près pendant les trois prochaines années.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menas Musique

GRATUIT
VOIR